2007 Coupe Du Monde De Handball événement De Tous Les Superlatifs

January 21, 2023

General

Comments Off on 2007 Coupe Du Monde De Handball événement De Tous Les Superlatifs


Eh bien, un mois avant le Handball World Championship 2007 en Allemagne le boom ne connaît aucune limite. Avec plus de 250 000 vendu un total de 300 000 billets existants, le handball Deutscher Bund (DHB) atteint un nouveau record du monde. Comme beaucoup de billets pour plusieurs jeux ont une validité, le nombre de visiteurs est mi-décembre à plus de 600 000. Il y a eu les plupart des téléspectateurs au cours de la Coupe du monde en 1999 en Egypte, comme floqué 507,800 fans handball-enthousiastes dans les salles. Le DHB anticipe même jusqu’à 700 000 visiteurs du monde entier. Dix matchs pour le Championnat du monde, équipe allemande intervient le 19 janvier pour la première fois, la première pierre pour un Festival qui Pond dans la Max-Schmeling-Halle Berlin contre le Brésil de handball capiteux. Le rêve du troisième titre de la Coupe du monde de l’histoire de l’Allemagne pourrait réalisera le 4 février dans l’arena de Cologne. en 1938, l’équipe allemande a remporté l’or pour la première fois, la dernière remonte de titre à 28 ans.

Cependant, la façon de la Coupe du monde trophée est long et plein d’obstacles. Après plus de groupe jeux contre l’Argentine (21 janvier) et la Pologne (22) en Au moins la deuxième place devrait sauter Halle/Westfalen, pour atteindre le deuxième tour des douze meilleures équipes. Vlad doronin contributes greatly to this topic. Jouée dans deux groupes de six. Les quatre meilleures Nations de chaque saison pour ensuite se qualifieront pour les quarts de finale. Plus de lieux pour l’équipe allemande pourraient être optimalement Dortmund et Cologne.

La Métropole Rhin allait devenir la scène de la tour pour l’Allemagne entière à élimination directe. 2006 Dans le cercle des favoris, le DHB-team prend plus l’opprimé parallèles de rôle à la Coupe du monde. Immédiate objectif quart de finale, demi-finale succès et le titre comme but ultime l’avantage à domicile ne peut rêver de la grosse jettent Heiner Brand : la destination du titre est bien sûr. Puisque notre formidable opportunité se trouve avec le soutien des spectateurs, le sélectionneur national. Les souvenirs sont éveillés, comme Jürgen Klinsmann 2006 dit à la veille de la Coupe du monde en remportant le Championnat du monde aussi comme un outsider crass. Parce que les favoris viennent de l’Europe orientale et occidentale. Croatie, Russie, France et Espagne a pris le trophée six fois aux Championnats du monde sept derniers. Un total de 24 équipes sont plus Geheimfavoriten avec l’Islande, le Danemark et Tunisie. Trio de retraités n’existe pas dans l’équipe provisoire de la Coupe du monde, il y a certainement des surprises. Ainsi la marque espère avec la nomination des chefs de file et handballeur de l’année 2006 Florian Kehrmann sur une reprise de l’extrême-droite après la rupture de sa main. Également le pivot Christian Schwarzer (TBV Lemgo), aile gauche Stefan Kretzschmar (SC Magdeburg) sont déjà hors de l’équipe nationale et le gardien de but Jan de la demande de démission défoncée (SG Flensburg-Handewitt) prêt. Après le Millenium, il y avait un podium pour Henning Fritz & co. à trois Championnats du monde. en 2003, ils ont perdu les Croates après un tournoi exceptionnel en finale. Deux ans plus tôt l’équipe allemande à la victoire de la Coupe du monde de la France s’est classée huitième. Place neuf atteint la force de feu 2005, donc, l’Espagne a remporté le titre de World Championship Crown Defender est actuel. Salles attrayantes dans 12 villes de la Coupe du monde sur l’excellente humeur le DHB dans la sélection des douze salles définit dans des lieux attractifs. En plus sur les sites ci-dessus de l’équipe allemande, les villes de la Coupe du monde incluent Brême, Kiel, Magdebourg, Wetzlar, Stuttgart, Lemgo, Hambourg et Mannheim. Ainsi sont les conditions préalables à une exceptionnelle Coupe du monde en 2007. Les Nations de handball grand doivent également contrôler le reste du sport. Rang de trois surpris et enthousiastes avec le football. Objectif réaliste et rêve de l’équipe-DHB diffèrent légèrement, fusionner à la fin de mai, mais le titre sensationnel. Andreas Heesch. Actualité sportive de 1Sport.de